Friday, 25 September 2015

Journée internationale des droits des femmes 2017 {**}



Journée internationale des droits des femmes 2017: Cette journée chaque année se reflète à travers le monde grâce à divers grands événements, des expositions et des débats. Cette journée est une occasion pour les femmes de venir social pour faire le bilan de leur place.


Journée internationale des droits des femmes 2017


La journée internationale de la femme a son origine dans le début du XXe siècle donnant les droits des femmes tels que les conditions de travail, la qualité de l'égalité, les droits de vote.

La création de la Journée internationale de la femme est proposé pour la première fois en 1910 à Copenhague.

"L'histoire de la lutte des femmes pour l'égalité appartient à personne seule féministe, ni une quelconque organisation, mais aux efforts collectifs de tous ceux qui se soucient de droits de l'homme" Gloria Steinem

About Journée internationale des droits des femmes 2017


Lorsque 8 Mars
Où: Partout
Quoi: Journée internationale de la femme (8 Mars) est une journée mondiale célébrant les réalisations économiques, politiques et sociaux des femmes passées, présentes et futures. Dans certains endroits comme la Chine, la Russie, le Vietnam et la Bulgarie, la Journée internationale de la femme est une fête nationale.
Chaque année, le 8 Mars, des milliers de manifestations sont organisées partout dans le monde pour inspirer les femmes et célébrer les réalisations. Un réseau mondial de l'activité locale riche et diversifiée relie les femmes de partout dans le monde, allant de rassemblements politiques, des conférences, des activités du gouvernement et des événements de réseautage grâce aux marchés locaux de femmes de l'artisanat, des performances théâtrales, des défilés de mode et plus encore.

Beaucoup de multinationales ont également commencé à plus de soutenir activement la JIF en exécutant leurs propres événements internes et en soutenant les externes. Par exemple, le 8 moteur de recherche et géant des médias Mars Google quelques années des changements encore son logo sur ses pages de recherche mondiaux. D'année en année JIF est certainement en augmentation dans le statut. Les Etats-Unis désigne même l'ensemble du mois de Mars comme «Mois de l'histoire des femmes».
Donc, faire une différence, penser globalement et agir localement !! Faites tous les jours Journée internationale des femmes. Faites votre part pour assurer que l'avenir pour les filles est lumineux, égale, sécuritaire et enrichissant.